Qui suis je ?


Un cadrage est un parti pris, un acte personnel qui implique plus l’émotion que la raison.
ROBERTO BADIN

Photographe / Directrice Artistique

Maud Weber


L’humain au coeur de l’image.
Révéler votre authenticité.
Soyez-vous même !

Slasheuse itinérante est un terme qui me définit bien. Mon domaine : l’image !
Mon métier me permet aujourd’hui de travailler avec les autres, et pour les autres. Ce que j’aime avant tout c’est raconter votre histoire : mon job, isoler votre envie et votre besoin en les transformant en Univers visuel.

Petite, j’inventais les univers que m’inspiraient les gens autour de moi. Ma mère pourrait vous le dire, je me construisais un monde imaginaire toute seule. Avec l’adolescence sont venues de nouvelles passions créatives plus concrètes, telles que la décoration et la photographie. Au passage à l’âge adulte, j’ai naturellement choisi des études d’arts appliqués où j’ai pu découvrir des matières comme le Design, l’Identité visuelle et le Packaging.

Mon parcours professionnel consiste à naviguer sur différents courants : le salariat, l’entrepreunariat, le travail pour les particuliers, ou les professionnels, parfois même à très grande échelle. Et bien sûr en jouant avec mes différentes casquettes : l’Architecture, le Graphisme, le branding et la Photographie. Ce qui est sûr, c’est que mon métier initial m’a appris à regarder les choses de manière analytique, pour revenir à l’essentiel, trouver l’idée simple, le meilleur angle de vue, le cadrage parfait, afin de définir l’univers de mon client.

Pour moi vivre l’instant présent est primordial, tout comme le fait de conserver une trace pour les futures générations. C’est pourquoi, mon appareil photo et mon téléphone, (mon indispensable en voyage), sont devenus mes outils favoris pour immortaliser l’instant. Le monde de l’image est partout autour de nous maintenant, il suffit de regarder l’ampleur des réseaux sociaux. Créer son album photo en ligne n’a jamais été aussi facile, et même le particulier s’intéresse à l’image qu’il laissera derrière lui.

 



error: Le contenu est protégé !!