Les mots sur des maux

Et si vous arriviez à libérer vos maux grâce aux mots ?

RÉCONCILIEZ VOUS AVEC VOUS-MÊME


Maud Weber pratique la photo-thérapie  & Carole Bernard pratique la rédaction de maux.

 


UNE RENCONTRE, UNE ÉVIDENCE

Lorsque j’ai demandé à Carole si elle voulait animer un atelier dédié à la libération des maux de l’endométriose pour mon projet « Reflet d’endo« , elle n’a pas hésité une seconde.

Lors d’un atelier privé pour les participantes du projet, que j’ai lancé officiellement le 5 septembre 2022, elle partagera ses astuces pour aider à définir les bons mots, ceux qui ont de l’importance, ceux qui vont transmettre l’émotion, ceux qui vont libérer…

L’occasion pour ces femmes de partager leur quotidien avec nous et rendre visible l’invisible ! 


Carole Bernard

Carole Bernard

Rédactrice et Correctrice de contenus, Carole joue avec les mots pour nous aider à nous libérer  de nos maux. Elle met sa plume aux services de ses clients pour les accompagner dans leur rédaction et pour trouver les mots adaptés à leurs différentes communications écrites.  Depuis petite, l’écriture lui permet de de ne plus subir ses émotions et les épreuves de la vie mais de les accepter sans culpabiliser. Tous les mots ont un sens littéraire, cependant chaque personne donne un sens spécifique aux mots qu’elle utilise. Carole les capte pour en faire un atelier d’écriture qui vous correspond pleinement. Découvrez son univers sur son site internet : https://plumeservices.fr

Témoignages


ELLES EN PARLENT MIEUX QUE NOUS
(à venir)


error: Le contenu est protégé !!